• Votre livre à la demande

    Ratatosk, il y a quelques semaines vous disait que vous pourriez bientôt avoir le livre que vous souhaitiez.

    Votre livre à la demandeAujourd’hui, c’est fait, et nous travaillons avec LineCB, un petit atelier d’imprimerie, artisanale mais moderne, capable de faire, pour vous un livre accessible à partir d’un fichier. Encore une fois, toute demande donnera lieu à l’établissement d’un devis mais, au final, si vous préférez le contact du papier à celui de la liseuse, vous devriez en avoir pour, au plus quelques dizaine d’euros.

    Il y a plusieurs raisons pour vouloir un livre plutôt qu’un fichier, les premières sont personnelles et dépendent de la bonne tenue de vos lombaires. Les secondes découlent de l’envie d’offrir. Partager un fichier c’est comme prêter un livre mais, aux gens qu’on aime, nous souhaitons souvent faire un cadeau. Indéniablement, un livre, plus qu’un fichier, peut-être un beau cadeau et comme sa valeur tient à la qualité du texte, il doit pouvoir être accessible au plus grand nombre.

    Pour nos livres, il suffit d’acheter le PDF et de nous demander, LineCB effectuera l’embellissement. Pour des livres sur lesquels vous disposez de tous les droits, adressez vous directement à LineCB, ils vous répondront dans les meilleurs délais.

    Aujourd’hui, à l’ère du numérique, alors qu’une œuvre se réduit à quelques octets, l’objet, le livre qui met en valeur son contenu retrouve, doucement son intérêt. Ratatosk Diffusion en est convaincu, l’ebook ne tuera pas le livre, il va, simplement, propulser le monde littéraire vers de nouveaux horizons.