• Le poids des livres

    Le poids des livresVoilà, la mise à jour de la librairie en ligne se poursuit et, désormais, mes tarifs de livraison ont changé !

    Lorsque vous achetez un livre, c'est l'auteur ou l'intrigue qui vous intéressent. Lorsque je référence un livre, c'est l'œuvre que je défends. Mais lorsque la poste en assure la livraison, la seule chose qui la concerne est le poids du papier. À partir d'aujourd'hui, j'en prends acte ; je n'ai pas le choix.

    Du coup, lorsque vous commandez un livre chez Ratatosk, c'est le poids de celui-ci qui est pris en compte. Vous et moi défendons des œuvres littéraires mais, malheureusement, je ne vous expédie qu'une masse de papier. Ce n'est qu'une fois entre vos mains que l'ouvrage reprend vie et retrouve sa nature de livre, d'œuvre de l'esprit.

    Je trouve ça un peu brut de décoffrage mais c'est une réalité et elle a un avantage. Désormais, les petits livres seront moins désavantagés que les gros.

    Maintenant, si les us et coutumes postaux vous rebutent, il ne vous reste plus qu'à pousser la porte de la librairie. En temps normal, Ratatosk Librairie est ouverte du mardi au samedi, de 15h à 19h. Et c'est à Callian village. glasses Vous pouvez même commander en ligne et retirer votre livre à la librairie. J'ai toujours plaisir à vous accueillir.

    Sinon pour la boutique en ligne ; c'est

    Bonne lecture

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :